France
Sur quel site trouver des grands gîtes

Sur quel site trouver des grands gîtes

De nos jours les gîtes sont de plus en plus affectionnés par les Français en raison de leur proximité et de l’ambiance qu’ils offrent. Mais sur quel site doit-on se rendre pour trouver les plus grands ? Éléments de réponse.

Les plus grands gîtes de France

une maisonPour trouver les grands gîtes de France, il faut se rendre sur certains sites. Mais découvrez d’abord notre sélection. Ainsi, si vous cherchez un lieu qui pourra vous recevoir, vous et toute votre équipe ou vous et les membres de votre famille, vous pouvez vous rendre auprès :

A lire également : Un séjour dans les campings incontournables du Sud de la France

  • De la maison de Voulangis,
  • Du pré aux Moines,
  • Du gîte de randonnée de Mons,
  • De la maison de Paul et Margaux,
  • Du gîte le nid,
  • Du château de Marsais.

Sur Booking.com, Grandsgites.com, Deumeures de charme, Gite.fr, Vacances.com, Amivac, Home to Go, etc. vous découvrirez également des gîtes dignes des palaces parisiens. Parcourez leur liste pour choisir celui qui vous convient.

La localisation des grands gîtes de France

des meubles dans le jardinPèlerin, voyageur ou vacancier, on vous offre ici les adresses des grands gîtes de l’hexagone avec leur capacité de couchage. La maison de Voulangis, située près de la Seine et de Marne, est composée d’une grande maison et d’une annexe de 450 m2. En tout, elle comporte 7 chambres, 3 salles de d’eau et 5 toilettes. Les chambres, elles, sont constituées de 9 grands lits, de 4 lits simples et de 2 lits pour enfants.

Sujet a lire : Découvrez le Charme d'un Gîte aux Sables d'Olonne pour des Vacances Inoubliables en Bord de Mer

Le gîte le nid, se trouvant non loin de la Loire, est un gîte de 147 m2 avec une capacité de 14 couchages. Il propose 6 chambres, 2 salles d’eau et une grande pièce de 74 m2 donnant une vue sur la piscine.

Le gîte de randonnée de Mons, dans le 83, est un gîte de groupe doté de 3 étages où se trouvent 4 chambres, 2 salles de bains, 2 toilettes. Il a une capacité de 12 couchages.

Du côté de Châteauneuf-de-Galaure, on a la Maison de Paul et Margaux, un gîte de 240 m2 avec une capacité de 12 couchages. C’est une ancienne ferme drômoise rénovée et ayant 7 chambres, 5 salles de bains et 5 WC. On peut la louer en semaine ou juste un week-end. Son cadre ne vous laissera pas indifférent.

En Charente-Maritime on trouve le Château de Marsais, un gîte de 600 m2 avec 10 chambres, une cuisine tout équipée, 2 grands frigos américains.

Vous avez maintenant toutes les informations en main pour sélectionner le meilleur gîte selon vos convenances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *