Entreprises
Notre sélection de grands gîtes pour vos teams building

Notre sélection de grands gîtes pour vos teams building

Le plus gros avantage lorsqu’on loue un gîte qui est assez grand, c’est de pouvoir y préparer des événements, familial ou professionnel, dédiés au plus grand nombre. Pour votre compagnie, voici une liste de grands gîtes qui pourront accueillir vos teams building.

Le Domaine de la Boderie

des maisons avec de belles verduresLe Domaine de la Boderie est situé à Sainte Honorine de la Chardonne. Il peut accueillir jusqu’à 31 couchages.

Cela peut vous intéresser : Pourquoi les termes et conditions d'un cadre d'acquisition d'entreprise sont importants

3 types de logements s’y trouvent et vous pouvez les louer ensemble ou encore indépendamment. Vous aurez d’abord le Grand Gîte composé de 4 chambres et ayant une capacité de 12 ou 13 couchages. Ensuite, il y a le Petit Gîte qui est indépendant et se trouve dans la cour du manoir. Enfin, vous avez les Loges, dans la même cour que le Grand Gîte, qui ont une capacité de 15 couchages.

Ce domaine est aussi doté d’un bâtiment d’accueil qui est lié à tous les logements. C’est l’endroit idéal pour préparer des jeux collectifs, pour se retrouver pour grignoter ou pour prendre du temps à se connaître.

Dans le meme genre : Notre sélection de grands gîtes pour colonies de vacances

Le Domaine de la Laigne

une grande maisonLe Domaine de la Laigne se situe entre Toulouse, Paris et Brest. Il est composé de 15 cottages qui ont une capacité totale de 72 couchages.

Chaque cottage est bien équipé et comprend un grand salon aménagé pour recevoir entre 10, 20 ou même 40 personnes. Leur taille explique pourquoi ce domaine est adéquat pour votre team building. D’ailleurs, selon l’événement organisé, différentes salles vous seront proposées.

Si vous êtes une très grande entreprise, alors le domaine pourra vous recevoir dans un Chai qui a été récemment rénové et où vous pourrez vous réunir à 80. En plus de cela, un spa muni d’un sauna et d’un hammam, une piscine et de vastes terrains seront mis à votre disposition pour encore plus de distractions.

Le Domaine de la Goudalie

un beau paysageLe Domaine de la Goudalie se trouve à Rodelle, Aveyron. Avec 5 gîtes dans une maison de maître du 19ème siècle, le domaine a une capacité de 60 couchages. Vous y trouverez 27 chambres en total.

En plus, un restaurant vous est proposé avec une superficie de 83m². Celui-ci est tout équipé pour plus de praticité. Pour vous donner une grande liberté dans l’organisation de votre team building, vous aurez également la chance d’utiliser une grande salle de réception qui a quand même 450m² de superficie.

Pour encore plus d’espace, le domaine est constitué de 8000m² de cour ombragée et fermée, de quoi y faire autant d’activités que possible. À la fin de chaque journée, vous pourrez toujours organiser des moments assez intimes dans un espace privatif aménagé devant chaque gîte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *