Familles
Notre sélection de grands gîtes pour familles nombreuses

Notre sélection de grands gîtes pour familles nombreuses

Voulez-vous partir en vacances en famille ? Sachez que même à plusieurs, même si votre famille et votre belle-famille vous accompagnent, vous pourrez toujours trouver un grand gîte où vous pourrez séjourner. Ci-après notre top 4 des meilleurs grands gîtes qui pourront sûrement vous séduire.

Domaine du Moulin de la Rochette : un gîte situé à Aulnay-la-Rivière

une grande maison entourée d'eauSi vous cherchez un gîte spacieux apte à accueillir toute votre famille, découvrez le Domaine du Moulin de la Rochette. Il s’étend sur 19 hectares. Ce gîte est parfait pour ceux qui aiment le luxe, mais aussi pour les vacances en pleine nature à la campagne.

A lire en complément : Notre sélection de grands gîtes pour colonies de vacances

L’endroit se trouve à seulement 1h15 de Paris et est niché dans la vallée de l’Œuf. Sur la propriété, il y a une piscine chauffée, un étang pour les amateurs de pêche, une forêt privée, un terrain de pétanque, un terrain de tennis, etc.

Ce domaine est parfait pour les familles nombreuses, voire très nombreuses, car il peut accueillir 29 personnes en tout. La propriété dispose de deux maisons qui comptent en tout 12 chambres, 4 toilettes et 5 salles de bains. Outre ces pièces, le domaine dispose d’une bibliothèque, d’une cuisine, etc.

Sujet a lire : Retraites de groupe aux Gîtes du Puy du Fou en Vendée, France

Le Domaine du Ciran : un gîte apte à accueillir toute la famille

une grande maisonVoulez-vous passer des vacances en famille avec les enfants, vos parents, vos frères et sœurs ou encore votre belle-famille ? Dans ce cas, cherchez-vous un grand gîte apte à accueillir votre famille nombreuse ? Le Domaine de Ciran situé à Menestreau-en-Villette pourra probablement vous intéresser.

Ce gîte est apte à accueillir 40 personnes en tout. Il dispose de 10 chambres et de 40 lits. À cela s’ajoutent 6 salles d’eau, une grande salle de séjour, une cuisine totalement équipée, etc.

Vous ne vous ennuierez pas lors des vacances, car le nombre d’activités que vous pourrez y faire en famille est impressionnant. Vous pouvez partir à la pêche, faire de la randonnée pédestre ou encore du golf. Des jeux pour les enfants sont aussi présents sur la propriété. Ainsi, ils se divertiront pleinement.

Si vous ne voulez pas louer tout le gîte, vous pouvez choisir des logements individuels pour 4 à 6 personnes seulement.

Le gîte du Gâtinais : pour un séjour confortable à Corbeilles

de jolies maisonsSi vous voulez passer vos vacances à Corbeilles, le gîte du Gâtinais pourrait peut-être vous intéresser. Il est parfait pour les familles nombreuses qui cherchent un hébergement confortable, luxueux et équipé de tout ce qu’il faut pour des vacances inoubliables.

Le gîte du Gâtinais peut accueillir 11 personnes en tout et fait partie des rares lieux qui acceptent les animaux de compagnie. Il dispose d’un rez-de-chaussée équipé de deux chambres comprenant chacune 3 lits. À ces chambres s’ajoutent une salle d’eau, des toilettes, etc. À l’étage, il y a 4 chambres toutes équipées de 5 lits. Dans cette partie du gîte, il y a aussi une salle de bains et des toilettes.

À part le gîte principal, la propriété dispose d’un autre gîte apte à accueillir 5 personnes. Sur la propriété, il y a une piscine (que les deux gîtes doivent partager), des aires de jeux pour enfants, un espace pour faire du barbecue, une table de ping-pong, etc. Lors de votre séjour, vous pourrez aussi pêcher, faire du golf ou encore de la randonnée.

La Petite Maison & Le Fournil : un gîte rural à Nargis

des bâtimentsLes gîtes ruraux ont de plus en plus de succès. Si vous êtes une famille nombreuse et que vous voulez passer vos vacances à Nargis, le gîte La Petite Maison & Le Fournil pourra vous accueillir. Il peut recevoir 14 personnes en tout.

Le gîte se divise en deux. La Petite Maison dispose d’un rez-de-chaussée où on trouve une cuisine, un séjour, une salle d’eau ainsi qu’une chambre. Cette dernière est équipée de 2 lits. À l’étage, il y a deux chambres, l’une avec deux lits et l’autre avec deux lits adultes et un lit pour enfant. À cela s’ajoute une troisième chambre équipée de 2 lits. Outre ces pièces, il y a une salle d’eau et des toilettes à l’étage.

Le Fournil, quant à lui, dispose d’un rez-de-chaussée équipé d’un séjour, d’une cuisine, d’une chambre avec un lit, de toilettes et d’une salle d’eau. À l’étage, il y a une chambre également, qui est équipée de 2 lits. Outre ces pièces, la propriété dispose d’une piscine couverte et chauffée, de jeux pour enfants, d’un terrain de golf, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *