Sélection
Notre sélection de grands gîtes pour colonies de vacances

Notre sélection de grands gîtes pour colonies de vacances

Vous recherchez un gîte de groupes, capable d’accueillir de nombreuses personnes à la fois ? Découvrez notre sélection de grands gites adaptés aux colonies de vacances.

Roc au Loup, à Andouille

une maisonCe gîte de groupe bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur du Pays de la Loire. Calme et accueillant, le lieu est parfait pour apprendre aux enfants à communier avec la nature. Les activités à faire sont nombreuses sur place. Il est possible de faire de l’équitation sur place ou du tir à l’arc. Le gîte possède aussi un terrain de pétanque, un trampoline et une slackline. La forêt environnante est aussi propice à de nombreuses balades.

En parallèle : Notre sélection de grands gîtes pour vos teams building

Le gîte est une ancienne loge rénovée. La salle du bas est en mesure d’accueillir 70 personnes. À l’étage se trouvent 5 espaces chambres qui accueillent en tout 18 couchages. L’espace sanitaire, à savoir 5 douches et 4 WC, se trouve également à l’étage. Le gîte est très bien équipé. Il y a une cuisine équipée d’un frigo, d’une gazinière ainsi que d’un four, d’un congélateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Il y a aussi une TV. À l’extérieur se trouve un espace pour le barbecue.

Le Gite du Vercors, à Lente-Bouvante

une grande maisonCe gîte se situe au cœur du Parc régional du Vercors, à proximité de la station de ski Font d’Urle. Il est tout particulièrement indiqué pour les séjours scolaires. Il bénéficie des agréments DDCS, Jeunesse et sports, PMI et Éducation Nationale. Le gîte peut accueillir 60 enfants de 4 à 6 ans ou 70 élèves, soit l’équivalent de deux classes.

A lire également : Le guide ultime des locations de gîtes à Saint Jean du Gard

Le gîte dispose de 18 chambres accueillant entre 2 et 7 lits chacune. En tout, 76 personnes peuvent dormir au sein du gîte. Outre l’équipement de base, le gîte possède un bar et met une connexion WiFi et une sonorisation à votre disposition. Les divertissements ne manquent pas pour les enfants. Le gîte possède son propre terrain de football et de beachvolley. Il y a aussi un terrain de pétanque, ainsi qu’une balançoire, un baby-foot et une table de ping-pong.

Les activités à faire ne manquent pas non plus. Il est possible de faire du ski de fond, de la randonnée, de la spéléologie ou encore de s’initier au tir à l’arc.

Le Gîte des Comps en Gascogne

une grande maison Ce gîte dispose de 20 chambres, capables d’accueillir 60 personnes en tout. Le principal attrait de ce gîte réside dans sa situation géographique. Il se trouve au cœur d’un espace verdoyant et boisé de 55 hectares. Le gîte se trouve également à proximité de sites intéressants comme l’abbaye de Flaran ou encore de la collégiale de Laromieu. Différents sentiers de randonnée se trouvent autour du gîte.
Ce gîte dispose aussi d’une piscine. SI vous prévoyez un séjour entre le mois de juin et le mois d’octobre, vous pourrez en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *